En février 2013, la Fondation Dominique & Tom Alberici – Octalfa avait réuni à Lyon tous les acteurs qu’elle avait soutenus depuis sa création en 2008. Quarante personnes représentant 26 projets avaient répondu présents. Au terme de l’engagement quinquennal initial de la famille Alberici et de la société Octalfa, cette journée de rencontres avait permis de confirmer le bien-fondé de l’action de la Fondation. Chaque partenaire avait pu présenter sa structure, son projet et expliquer en quoi le soutien de la Fondation avait joué un rôle essentiel dans la réalisation du projet.

Des temps d’échanges informels avaient également permis de créer des liens entre les structures soutenues et de recueillir les attentes et besoins à venir vis-à-vis des mécènes comme la Fondation Dominique & Tom Alberici.

Les administrateurs de la Fondation Dominique & Tom Alberici ont souhaité renouveler l’expérience. Pour fêter les dix ans de la Fondation et les cent projets accompagnés, une soirée festive, conviviale et musicale réunira le 17 avril 2019 à l’Espace Valpré d’Ecully toutes les associations et structures soutenues depuis 2008 ainsi que les mécènes et les amis de la Fondation. Le lendemain, des temps d’échange, de présentation et de tables rondes seront organisés afin de nourrir notre orientation et notre action pour les cinq prochaines années.

Vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous !